750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2013

Bouillon de poule à la fregola.

Et bin moi avec ces t° qui chutent de jour en jour,un bon petit bouillon bien mijoter me réchauffe mon tit corps et aussi mes papilles.....

525912a5a809f_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-2l de bouillon de poule

- 1 poule

-2 carottes

-1 poireau

-1 branche de céleri

-1 oignon piqué de clous de girofle

-graines de genévrier

-thym,laurier,persil

-2 gousses d'ail pelées

-1 os à la moëlle

-2 navets

-75g de fregola de sarde(voir explications culinaire)

Risoller la poule dans de l'huile,10mm de chaque côté,ajouter l'oignon,les épices,le bouquet garnit,le bouillon,saler et poivrer.

Couper tous les légumes,ajouter les ainsi que l'os.

Mijoter au moins 2h00.

Filtrer 2 louches de bouillon,ajouter la fregola et cuire 15mm.

Ajouter les dans les bols au moment de servir.

Boire le bouillon bouillant.

Publicité
Commentaires
R
elle est super ta recette humm elle est terrible j'ai fain une petite part pour la route merci a + de te lire
Répondre
R
hummm j'aime bien ton buillon, je ne refuse jamais un bon buillon, aujourd'hui nous avons un bon soleil,mais j'aime beaucoup cette bonne recette pour le menú d'aujourdh'ui, je viens de faire 10 km. de marche avec petit mari...<br /> <br /> encore bisous et bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
hum y me donne envie ton bouillon !!
Répondre
B
j'adore, je ne refuse jamais !! bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité