750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2013

Bonjour,

Hier a-midi,j'ai pu me perdre au soleil ds mon tit coin pour y lire mon roman policier du moment.

Quel bonheur,puis j'ai rentrer des géraniums maigrichons pour sécher la terre et les placer dans une dépendance éclairée,fraîche .

Tit junior était ravi,il me quittait plus.......

Ce matin plus doux 09°1 mais ciel gris et bcp de vent!!!!!

Alors ce midi ce sera une crème d'asperges....

Puis des ficelles picardes que mon ado m'a demandé.....

Et puis un carré d'agnea à l'ail et sa salade d'haricots blancs.

 et vous ???????????????????? beau dimanche

Publicité
Commentaires
J
Alors ma Sara, on rentre les plantes ? Je ferais bien de faire pareil ! Mais la T° va remonter un peu, alors j'attends encore, mais elles n'ont plus du tout de fleurs.<br /> <br /> Bon menu pour ton dimanche et pour tes hommes, <br /> <br /> Gros brouillard chez moi ce matin, comme hier, et soleil, mais là le ciel est bien gris, pluie annoncée pour la semaine prochaine. <br /> <br /> J'espère quee tu passes quand même un bon Dimanche, et te souhaite une bonne soirée, <br /> <br /> Bonne prochaine semaine chère amie<br /> <br /> Maxi bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
moi, le repas me va !! j'arrrive
Répondre
R
bon menú !!!<br /> <br /> bon dimanche et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
bonjour ma chérie, ici il fait une vraie tempete pluie et vent ....Mes loulou viennent manger j'ai préparé un hachis parmentier.....Et puis nous rejoindrons ma soeur qui nous a préparé du gâteau....Ton menu me mets l'eau à la bouche ...Je te souhaite une belle journée pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité