750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
16 octobre 2013

Bonjour,

 

 

Hier en fin de matinée le temps était bcp plus serein,15° entre nuages et soleil......un redoux revient et c'est tant mieux!!!!!!!!

Il me reste un peu de lavande à couper et 1 hibiscus.....

J'ai repris mes marches,doucement car douleurs , et engourdissements mais sous les conseils de ma jolie kiné,doucement mais réguliérement!!!!! Celà m'a fait du bien et de plus il fait si calme dans ma belle campagne.

Bon ce soir c'est poulet rôti de ferme .....        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

Ce midi comme il me reste du riz,ce sera transformé en salade      je vais aussi cuisiner des barres de céréales,mon ado est très fatigué,ce là lui fera du bien!!!!!!

Dicton de la météo.

Brumes d'octobre et pluvieux novembre

font ensemble un bon décembre.

Beau mercredi qui coupe la semaine en 2,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
OH ! j'aime bien ton dicton !!! je vais le retenir pour voir si c'est vrai.<br /> <br /> Parfait pour la marche à ton rythme, du moment que tu peux le faire, ça ne peut que te faire du bien. Pour cela il faut quand même qu'il ne pleuve pas, sinon ça n'a rien d'agréable. Et ces jours ci, il a pas mal plu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment tu fais les barres de céréales ?? S'il te plait de nous mettre ta recette, MERCI d'avance ma chère Sara<br /> <br /> <br /> <br /> Certainement qu'elles feront du bien à ton grand fiston, la reprise des cours et ce temps changeant l'ont déjà épuisé. Bonne santé et bon courage, encore qq jours et congé de Toussaint.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> et bon Jeudi mon amie<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
oulala quand tu parles des arbres à couper...chez moi pas un seul encore de taillé...pas bien !!
Répondre
R
très bonne journée ma gentille Sara<br /> <br /> j'aime beaucoup lepoulet et le riz aussi, alors j'adore ton menú d'aujourd'hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> J'espère que ton dicton nous apportera un mois de Décembre agréable. <br /> <br /> Bien tu as pu aller marcher, à ton rythme, c'est très agréable surtout dans les endroits calme à la campagne ou bien à la mer surtout à cette époque. <br /> <br /> Ton poulet fermier semble appétissant et les barres de céréales vont requinquer ton ado. <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie et bien j'espére que nous aurons un beau mois de decembre....Il est vrai que la marche est trés agréable à la campagne....Ici pour marcher au calme il y a la plage ....Hum un bon poulet de ferme bien grillé j'en ai l'eau à la bouche .....<br /> <br /> Pleins de bisous à toi ma belle et une bonne journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité