750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
12 novembre 2013

Bonjour,

Et voilà une nouvelle semaine qui reprends,hier j'ai rentré mes derniers géraniums encore fleuris mais j'ai coupé et ils sont à l'abri jusqu'au printemps.

Il a fait très beau ,hier,ce matin....c'est pas çà!!!!!!!

Alors ce soir une bonne potée avec une saucisse de campagne ,sera sur notre table      et ce midi  tartine au thon     passez un cool mardi,bisoussssssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie, et bien moi j'ai préparé du cassoulet et aussi des endives au jambon, il fait un temps epouvantable chez nous vent pluie, bruine bref de quoi rester au fond de son lit toute la journée...Pleins de bisous nico
Répondre
T
très bon mardi ma p'tite Sara! mmm ! une potée à la saucise c'est bien bon!<br /> <br /> Jolie cette fenêtre qui laisse apercevoir la neige qui tombe, la neige moi j'aime en photos mais pas en vrai, pas habituée par chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bonne journée ma gentille sara, bon menú encore à chez toi<br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité