750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2013

Farfalle au chorizo.

5280a51beae30-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 chorizo piquant

-450g de farfalle

-1 boîte de tomate pelées

-1 piment sisisi

-laurier,sarriette

Couper le chorizo en rondelles et dorer le à la poêle séche.

Réserver.

Ajouter les tomates,le piment,les herbes,poivrer.

Mijoter 30mm.

Cuire les pasta,ajouter les à la sauce avec le chorizo.

Publicité
Commentaires
A
Humm, très tentant!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
D
Je pensais pas que l'on pouvait associer le chorizo aux pâtes ! C'est une bonne idée ! Bisous.
Répondre
D
Je pensais pas que l'on pouvait associer le chorizo aux pâtes ! C'est une bonne idée ! Bisous.
Répondre
R
j'adore la pâte.<br /> <br /> bonne semaine ma gentile Sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Pour midi ici c'est farfalle à la saucisse au poivre et au fenouil. <br /> <br /> Presque pareil. <br /> <br /> Bon appétit Sara. <br /> <br /> Gros bisous à toute ta petite famille sans oublier Junior. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité