750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 452
Newsletter
Archives
Pages
12 novembre 2013

Bonjour,

Mercredi,la moitié de la semaine de travail.......le ciel est serein.....jusque quand???????

1°7 ce matin brrrrrr mais l'ai est bon!

Alors ce midi ce sera poivron farcit comme en gréce..... 

 

 

 

5282550b389be-text

   

Et ce soir perdreaux pour les hommes berkkkkk et pour moi tournedos de dinde,estragon ou curry.....

 voili voilà.......les mésanges et mon rouge gorge sont revenues chez nous.........passez une bonne journée avec du baume au coeur pour vous tous.......période pas forcément facile ......bisousssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
R
bon après midi ma Sara, aujourd'hui je ne peux pas t'envoyer soleil car nous n'avons pas....<br /> <br /> j'aime ton menú d'aujourd'hui.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien moi j'adore les perdreaux ......<br /> <br /> Chez nous aussi il fait beau un rayon de soleil et un coin de ciel bleu cela fait du bien .....C'est la journée de la gentillesse aujourd'hui alors j'ai decidé d'être zen et .....Gentille !!!<br /> <br /> Ma mére est rentrée chez elle ...Il faut juste être "sage" encore quelques semaine ....çà c'est autre chose !<br /> <br /> une belle journée à toi ma chérie plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité