750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
9 décembre 2013

Bonjour,

images (11)

Allez dans 2 semaines c'est congé mais en attendant bonne chance à ceux qui sont en examens.

Courage pour tous.

Hier le soleil est venu et celà a fait un grand bien!!!!!

Alors ce lundi poisson.....trop de viandes du w-end.

 et ce soir au grand bonheur de mon ado srtt après le poisson ....des pasta au jambon

52a5725e16371-text

52a57233eba8d-text

 

Passez un beau lundi,bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère amie, j'ai passé un bon lundi, plusieurs lessives de faites, mais repos entre chacune, :-)<br /> <br /> Alors comme ça examens !!! bon courage<br /> <br /> Tu penses déjà aux congés ?!! Tu as hâte d'avoir ton grand ado à la maison !! Comme je te comprends.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis le changement de fond et la bannière de ton blog, bravo Sara, on est dans le bain des fêtes déjà.<br /> <br /> Grosses gelées depuis trois jours chez moi, - 4° , pour monter à + 6° l'après midi .<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle, tes pâtes me font très envie :-) <br /> <br /> Maxi bisous et à bientôt<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bon lundi, Sara, gros bisous!!
Répondre
N
Et oui bientot les vacances de fin d'année pour beaucoup ....Moi je n'ai pas le droit d'en prendre dommage ....Mais bon cela ne m'empêchera pas de préparer les reveillons .....En attendant je vais te souhaiter une bien belle journée pleins de bisous
Répondre
T
Bon lundi ma Sara !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité