750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 465
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2013

Bonjour,

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA mes amies et mis,je viens de décorer ma bûche ,commencée hier ,c'est une tuerie!!!!! celle de l'année passée.....ma préférée.....

NO NO NO vous n'aurez pas la recette ce vendredi mais............ce w-end hihihihi.....

Sainte lucie,fête nationnale de Scandinavie ,fête des pays du nord.....en sachant que les norvégiens et suédois  skient à 12h00 sous les projecteurs...... ne nous plaignons pas du froid lol.......

Bon bin oui ce midi c'est .... 

beau vendredi,bisoussssssssssssssssssss 

Publicité
Commentaires
J
Elle est fameuse ton histoire avec la femme !! j'approuve entièrement ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta bûche de Noël ! Et sans aucun doute délicieuse, puisque faite maison avec des mains très expertes, et de bonne idées pour tout accommoder.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara<br /> <br /> Demain le W.E. passe le bien, avec ton grand ado et zépoux, les chats aussi. ♥ <br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
La bûche maison oui tu as raison c'est une tuerie .....Moi je reviens des courses et je n'ai pu resister en voyant les belles volailles c'est un peu noel avant l'heure .....Il fait gris et brumeux chez nous dommage....Et bien je vais te souhaiter un bon week pleins de bisous ma belle
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Oh quelle jolie bannière, on voit que Noel se prépare à grands pas, même la buche, je m'en lèche les lèvres tellement elle est appétissante. <br /> <br /> Et encore merci pour toutes ces recettes qui font envie. <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité