750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2013

Frapucino chocolat et orange.

Une vieille recette qui me laisse un joli souvenir chocolaté.

52aac728896fc-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-30ml de lait 

-75g de chocolat noir

-2cs de sucre

-15 g de beurre

- grand marnier

-3 oranges

-3 boules de crème glacée vanille

-30g de pralin

-rhum

Chauffer à feu doux le lait,ajouter le chocolat et laisser le fondre.

Ajouter le sucre et cuire 2mm.

Ajouter l'alcool et le beurre.

Verser dans de grands verres et tourner les vers le bas en laissant durcir,pour former des 4 pétales.

Réserver au frigo.

Presser les oranges,ajouter la crème,mixer.

Ajouter le pralin et un peu de rhum.

Verser dans les coupes.

Réserver au frais.

Garnir de pralin et de pépites de chocolat.

52aac7615eb69-text

Ajouter le pralin,le rhum

Publicité
Commentaires
A
Miam, quel délice!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
J
Coucou chère Sara<br /> <br /> Tentatrice :-) <br /> <br /> encore une bonne recette pour les fêtes ! Merci ma Sara<br /> <br /> J'espère que le temps n'est pas aussi gris que chez moi, mais il fait un peu moins froid.<br /> <br /> Bonne continuation mon amie<br /> <br /> et mes gros bisous
Répondre
T
Voilà une recette que je découvre et qui m'a l'air délicieuse.<br /> <br /> Bonne journée Sara, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité