750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
3 janvier 2014

Chili-Mexicain,au cheddar.

52c67ca90169d-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-200g d'haricots rouges

-1 poivron rouge

-2 cs de concentrè de tomates

-1 oignon

-1 sachet d"épices 

-200g de riz blanc

-100g de cheddar en cubes

-500g d'américain nature de boeuf

-bouillon

Couper le poivron et griller le dans un filet d'huile.

Ajouter l'oignon.

Réserver.

Rajouter un peu d'huile,la viande,saler et poivrer.

Ajouter le concentré,le poivron,les haricots et les épices.

Mijoter en ajoutant un peu de bouillon.

Ajouter le fromage.

Servir avec du riz.

52c67c7670ae9-text

Max a en plus mangé un maïs grillé.

52c67c4be615e-text

52c67bd854c76-text

52c67c1263100-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, un bon plat que j'adore aussi. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de week end, sous la pluie chez nous. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Moi aussi j'adore, bon w end!
Répondre
R
j'adore la cuisine mexicaine malgré qu'elle est un peu forte pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> * *★** **★* *♡Amour♡* *★** **★* * <br /> <br /> ★** **★* ♡ Joie♡★** **★* * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡ Bonheur♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> *. ˛*.。˛* ˛. *♡Santé♡ *. ˛*.。˛* ˛. * <br /> <br /> ╬╬╬╬╬✰Meilleurs Voeux pour 2014 ✰╬╬╬╬ <br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité