750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
10 janvier 2014

Bonjour,

Un peu plus frais ce matin,4°1,ce qui était annoncé .....si le soleil est là c'est tb car hier très gris,pluie ffffff enfin ,je me plains pas mais j'attends le printemps et vous savez quoi???????

Mes jonquilles sont levées......pourvu qu'il ne géle pas de trop.......

Mon noisetier est déjà tout jaune......c'est le printemps avant l'hiver!!!!!!!!

Ce matin,je cuisine une soupe de saumon avec mes restes mmmmmmm

Alors ce midi,mes fidéles vous le savez .......et ce soir aussi.......car c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ce matin max a heu cytohistologie....

Le cours de cyto-histologie a pour but de donner à l'étudiant des notions de base en cytologie (étude de la cellule) et en
histologie (étude des tissus).
Objectifs de la partie cytologie : découvrir la cellule et ses différents composants. Acquérir les connaissances générales sur la
structure et les fonctions de ses différents composants.
Objectifs de la partie histologie : acquérir des connaissances générales sur la structure de base des tissus et sur leurs
fonctions.

Tite blagounette du jour....

Chéri c'est demain notre anniversaire de mariage dit une paysanne ,30ans....

Pour la circonstance ,on pourrait tuer le cochon.

POURQUOI??????Ce n'est pas de sa faute.

Dicton du jour.

S'il fait beau à la st guillaume,

auras du blé plus que de chaume.

Beau vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou et bonjour ma Sara, ça y est me revoilà<br /> <br /> j'ai vu tes autres menus des jours précédents, bien bons ma foi.<br /> <br /> Belle discipline dans laquelle étudie Max ! Pas facile mais s'il aime il réussira.<br /> <br /> Blagounettes sympa, merci mon amie<br /> <br /> Beau temps chez toi j'espère,<br /> <br /> chez moi un tit peu de soleil au milieu des nuages, ce matin et hier matin gros brouillard, ça signifie que dans deux mois on aura de belles gelées !!<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes big bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Sara, je passe te souhaiter un très bon samedi avec tes hommes, tu vas retrouver Max avec bonheur. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Sara, tout l'art d'accommoder les restes, une bonne soupe !<br /> <br /> Merci pour les blagounettes. <br /> <br /> Bon Vendredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Sara, tout l'art d'accomoder les restes, une bonne soupe !<br /> <br /> Merci pour les blagounettes. <br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
très bon vendredi ma Sara !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité