750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
11 janvier 2014

Bonjour,

52d1076e3f497-text

52d107d1b5914-text

27 ans.......que chéri et moi sommes ensemble......quel beau bail.......avec des hauts et des bas ,je reprendrais mon zamour.......et après 7ans de vie à 2 ou l'on s'est amusés......notre vie a changé ,encore plus belle avec notre ado adoré qui a 19ans déjà,JE VOUS AIME MES AMOURS .VOUS ÊTES MA VIE!!!!!!!!!

Alors ce midi c'est saucisse choux de bruxelles...... et ce soir des panini maison...... passez un beau samedi,ici 5° 6 ciel serein......bisousssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
M
Coucou Sara ! <br /> <br /> Bon et heureux anniversaire ! <br /> <br /> Je suis contente de voir ton bonheur ! <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir les gens heureux. <br /> <br /> Gros bisous Sara <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
J
De belles photos pour une belle recontre qui dure depuis 27 ans et renforcé par la naissance de Max. Bon anniversaire en retard, on t'aime nous aussi. <br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche en famille. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Un tres joyeux anniversaire à vous deux ....Et je vous souhaite d'être inséparables pendant encore de trés nombreuses années. En plus vous avez eu la chance d'avoir Max le fruit de votre amour....<br /> <br /> Pleins de bisous à vous trois vous êtes une trés belle famille
Répondre
B
Bon anniversaire, vous êtes si beaux tous les trois!!! <br /> <br /> Bon WE
Répondre
J
HEUREUX ANNIVERSAIRE POUR VOTRE UNION et que nous puissions vous en souhaiter encore très longtemps ♥ et avec Max qui a complété et confirmé votre amour.<br /> <br /> :-) :-) j'ai aussi mangé des choux de Bruxelles, mais avec des lardons fumés et une côte de veau grillée.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Sara<br /> <br /> et mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité