750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
19 janvier 2014

Kebab à la Belge.

52dba8ea9485b-text

 

Recette pour et par mon chéri.

INGREDIENTS.

-1 grosse tranche de lard frais

-1/2 oignon rouge

-salade

-moutarde piquante

-1/2 baguette

Griller le lard.

Ajouter la salade dans le pain,l'oignon,le lard et la moutarde.

Déguster.......................

Publicité
Commentaires
B
ho oui c'est bon ça, chaque année à la fancy fair on a l'occasion d'en manger, miam !! bisous
Répondre
A
Ton kebab est très appétissant!!!<br /> <br /> Bon lundi, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
R
un kebab avec du lard j'adore, il a l'air délicieux bonne journée et à bientôt de te lire biz héllyane
Répondre
R
bon dimanche ma Sara, j'adore le kebab<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité