750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
7 février 2014

Bonjour,

Hé bien quel vent ,petite tempête annoncée jusqu'au 11h00........avec une pluie fine,je suis bien chez moi.....courage aux autres pour affronter ce vent.

Les chats ,les oiseaux se cachent,tit junior est venu manger puis vite se mettre à l'abri,tit loulou.......ah si je pouvais décider!!!!!!!!!!

Alors c'est vendredi,dernier jour de la semaine de boulot,pour certains ......ce soir c'est ........

 

 et ce midi salade de mozzarella 

52f48870371f7-text

Publicité
Commentaires
T
Très bon dimanche auprès des tiens ma Sara en espérant pour tout le monde que le vent, la pluie se calment enfin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Chez nous aussi il fait beaucoup de vent.<br /> <br /> Bonne journée, ma belle, gros , gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou chère Sara<br /> <br /> Je me doutais bien que tu as aussi beaucoup de vent, et de la pluie.<br /> <br /> Aujourd'hui samedi, chez moi la tempête continue et des giboulées de Mars pas chaudes du tout. C'est bien quand on peut rester chez soi, les animaux le font aussi, sauf sortir uniquement pour manger ou chasser pour manger.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Sara, oui pas d'imprudence avec ce temps, quand on peut mieux vaut rester à l'intérieur .. les animaux l'ont bien compris aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, encore de bonnes recettes pour nous !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Quel vent, chez toi aussi ! Enfin avec les bonnes recettes que tu nous concoctes, cela nous remonte le moral. <br /> <br /> Pour nous ce sera maquereau en papillotte. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité