750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
11 février 2014

Bonjour,

Allez mardi ,c'est mieux que lundi......

1619332_1531012197123052_1542191359_n

Les blagues des ch'tis.....

Mes parterres sont ts blancs de perce-neige,enfin de la couleur......

Alors ce soir ce sera pan.....des oiseaux sans tête et chou-fleur gratiner. et ce midi des pasta carbonara  passez un beau mardi,frisquet ici 3°7 ciel serein.........on verra...........bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
B
mmmmmm gratin de chou fleur, bonne idée !! bisous
Répondre
J
Oui, pas mal ton image du bricoleur :-)<br /> <br /> Est-ce que le ciel a tenu sa parole ? Tout beau tout serein ?<br /> <br /> Chez moi ça peut aller, pluie de temps à autre et soleil, drôle de temps et en basse pour la T°<br /> <br /> Je vois aussi des petits pois carottes ! ou je me trompe ? <br /> <br /> Bonne soirée en espérant que ta journée s'est bien passé chère Sara<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon mardi ma chére sara, pour nous aussi c'est le fort vent...<br /> <br /> je t'envoie un gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Bonjour ma p'tite Sara ! garde moi un peu de chou fleur gratiné !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici après la pluie c'est le mistral mais il apporte au moins le soleil !!<br /> <br /> passe une bonne journée Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir chez toi.<br /> <br /> Bon mardi, gros bisous!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité