750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
6 mars 2015

Rôti de boeuf gratiner.

Bonjour,yessssssss c'est vendredi et le w-e s'annonce beau.

Le vendredi c'est du boeuf,frites salade.

Le boeuf sera une entrecôte charolaise.

Voici une recette de rôti de boeuf au maredsous.

54f97139ebdd3-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de 700g

-1 tomate

-6 tranches de fromages maredsous

-150ml de bouillon de boeuf

-1 verre de vin blanc

-1 cs de farine

Précuire le rôti 20mm.

Trancher et ajouter les tranches de fromage et tomate.

Poivrer.

Ajouter le vin.

Enfourner 20mm.

Délayer la farine dans le bouillon chaud et ajouter les au r^ti.

J'ai servis avec une salade de pissenlits à l'ail et des frites.

54f970f53043b-text

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une très jolie idée :-) Merci beaucoup
Répondre
J
Très joli et certainement très bon ma Sara.<br /> <br /> ça fait plus de 10 ans que nous ne mangeons plus de boeuf, sauf rarement des joues ou de la queue en pot au feu.<br /> <br /> Joli soleil encore aujourd'hui, toujours de la gelée le matin, mais chauffage coupé pendant 2 heures l'après midi.<br /> <br /> J'espère que le temps est super chez toi aussi.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam trop bon<br /> <br /> Moi aujourd'hui ce sera un bouillon suivi de poule sauce suprême champignons avec du riz
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité