750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2016

Sauce maison pour viande.

56e7dcc6028af-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1cs de beurre

-1 belle échalote émincée

-1cc de poudre 

-1 verre de vin rouge

Fondre le beurre,ajouter l'échalote,suer qqs minutes.

Ajouter la poudre et le vin.

Réduire la sauce,poivrer.

Servie avec des oiseaux sans tête et des haricots verts à la grecque.

56e7dc3d2eea1-text

56e7dc79de1ac-text

Publicité
Commentaires
J
Très bonne la sauce chasseur de Knor, je connais.<br /> <br /> Merci pour tout ma chère Sara<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mardi, avec du soleil et un petit vent pas trop froid.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bon mercredi aussi<br /> <br /> Maxi bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité