750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
3 juillet 2016

Qui connait??????

Qui veut un shoot???????

Trouver à Carrefour ,forme de verre et forme pour le glaçon ,on remplit d'eau congélateur quand le glaçon est prit , on verse un jus etc.....là c'était une liqueur de myrtilles.

Pour moi je shoot pas,je fais molo molo et laisse fondre doucement le glaçon .....qui a été retirer de sa forme.

5778e80c294f8-text

5778e745eacd4-text

5778e6d33aa63-text

Publicité
Commentaires
B
si si je connais, à une époque on en vendait aussi chez casa, ça m'intéresse mais c'était beaucoup trop cher, du coup je m'en passe !!
Répondre
J
Non, je ne connais pas, c'est encore une nouveauté, mais qui ne m'intéresse pas personnellement <br /> <br /> Gros gros bisous ma Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité