750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
11 septembre 2016

Sauté de veau sauce crème à la sauge .

57d51a22e5e44-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

- 3 sautés de veau

-2 belles carottes

-100ml de crème

-200ml de bouillon de poule

-sauge

-1 verre de vin blanc

-1cc de moutarde forte

-1 jus de citron

Dans un peu de beurre,ajouter les carottes,saler et poivrer.

Elles doivent être caramélisées.

Bouillir la crème avec 200ml de bouillon,poivrer.

Réduire et ajouter la sauge.

Dorer les sautés dans du beurre,saler et poivrer.

Réserver et déglacer avec le vin.

Ajouter la moutarde,le jus de citron.

Ajouter la crème et servir avec les carottes.(pas pour moi)

57d51a9f9c13a-text

57d51a7393ac5-text

57d51a4c6db8f-text

Publicité
Commentaires
S
dimanche pluvieux,ce lundi soleil.....j'aime les carottes crues ou cuites au bouillon sinon beurkkkkkkkkkkkk bonne semaine mon amie bisousssssssssssssssssssss
Répondre
J
Pourquoi pas pour toi les carottes ??? Tu as peur d'avoir les cuisses roses, comme on dit par chez moi ! LOL<br /> <br /> Bonne recette, je prends note, merci ma chère Sara<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud, ou pas de pluie, bien qu'il en faut quand même pour toute la végétation, tes légumes, et pour boire pour nous !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bonne nouvelle semaine<br /> <br /> MAXI BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité