750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2011

Brochettes italiennes

50784c0254c11_textPas vraiment une recette mais des brochettes pour un apéritif toute en simplicité.

INGREDIENTS / BROCHETTE

-enfiler 1 mini boule e mozzarella

-feuille de basilic

-pétales de tomate mi-séchées ou cerise

-1 /2 tranche de mortadelle aux pistaches

Arrosser le tt d'huile d'olives fruitée ,un filet de jus de citron .

Publicité
Commentaires
S
non je le garde mais j'attends qu'ils arrangent et que je puissent postés mes recettes
Répondre
D
coucou<br /> toujours interessant tes recettes<br /> l autre blog tu l arretes definitivement?<br /> a bientot<br /> bisoussssssssssss
Répondre
N
Elles sont belles tes petites brochettes et aussi trés appétissantes ....Bonne journée ma chérie biz nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité