750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
3 mars 2011

Filet d'agneau gratiné à la ricotta.

4f3cd708d8a5b_text

Recette pour 2 personnes

INGREDIENTS

-2 tomates fraîches pelées et coupées en dés

-100g de ricotta

-2 beaux filets d'agneau

-parmesan fraîchement râpé

-basilic

-sel,poivre,huile

Mélanger la ricotta,les tomates,les feuilles de basilic,saler et poivrer.

Griller  légérement les filets badigeonnés d'huile et de sarriette.

Dans un plat allant au four,placer l'agneau,la sauce à la ricotta,parsemer de parmesan et gratiner 10mm.

Accompagner ce plat de pâtes.

Publicité
Commentaires
S
je vous adorrrrrrrreeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Tu te sentiras moins seule si je viens te faire des commentraires ???hihihihihihi Gros bisous et bon appétit
Répondre
N
pas mal non plus cette petite recette il y a bien longtemps que je n'ai pas cuisiné d'agneau...<br /> plein de bisous ma chérie nico
Répondre
G
Voila j'ai trouver ton blog et si je ne l'ai pas trouver c'est qu'il ne fait pas parti de blogspace Bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité