750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
31 mars 2011

Coeur de saumon aux poivrons.

4f0723a21b73a_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS .

-500g de saumon

-2 citrons

-2 poivrons rouges cuits

-cresson

-100 g de ricotta

-3 cs de créme fraîche

Cuire 20mm le saumon dans des paniers en bambou avec des rondelles de citron et du gros sel.

Mixer les poivrons avec la ricotta et ajouter la créme.Garder au chaud .

Garnir de cresson.

J'ai servis ce délicieux saumon avec des pâtes.

4f07232ba9d4b_text

4f0723601a841_text

 

 

4f0723e35de7b_text

Publicité
Commentaires
L
Bon début de semaine Sara, j'espère que tu vas bien gros bisous Lyly
Répondre
L
ta recette est sublime, j'aime trop le saumon !
Répondre
L
Bonsoir SAra, une super recette pas commune pour le saumon... je pense que cela doit être délicieux, j'essaierai<br /> .. bonne soirée bisous lyly
Répondre
A
Je veux en manger, gros bisous!!
Répondre
N
comme il a l'air moelleux ton saumon merveilleux....J'ai justement faim. J'espére que le temps est meilleurs chez toi ici plui et beaucoup de vent ....je te souhaite une trés bonne journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité