750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
27 avril 2011

Bonjour,

 

Bonjour,il fait frais mais le soleil est là!!!!

Aujourd'hui dans ma cuisine mijotera une soupe avec des restes de ratatouille

.......des pastas à la créme,jambon,champignons

......et des tomates farcies mmmmmm j'en bave.......

Voici qqs photos de mon jardin,le muguet est déjà trés beau et il sent mmmmm j'adorrreeeeeeee

Passez une belle journée. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
il est beau ton muguet,chez moi ,presque défleuri,mais ça sent encore bon,bisous
Répondre
P
Muguet, glycine et ??? , que de bonnes odeurs!!<br /> Chez nous le temps ne sait pas ce qu'il va faire, ciel pâle et nuageux mais le soleil est là !!!<br /> Passe une très belle journée à concocter de succulent plat...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
R
Bonjour ma Sara, il est très beau ton muguet !!! chez moi aussi il fait beau, le soleil est là !!! je te souhaite une belle journée, gros bisous
Répondre
N
bonjour ma chérie c'est déjà trés fleurie chez toi, c'est trés beau et en plus sous le soleil tu as de la chance ici il fait gris et froid ....<br /> Je te souhaite une belle journée plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité