750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
23 mai 2011

Risotto à la Sara.

 

4fd5cec142ef1_text

Recette pour 2 personnes.

Ma belle-mére adore le risotto,mes 2 hommes,non,alors quand j'en cuisine pour moi,je fais 2 parts .

INGREDIENTS.

-120g de riz pour risotto

-2 gousses d'ail préssées

-basilic,menthe,persil

-2 tomates pelées

-anchois

-50g de feta

-câpres

-2 citrons verts

-huile piquante

-bouillon

Dans une cocotte chaude,ajouter 1cs d'huile piquante,le riz.

Dés qu'il de vient transparent,ajouter l'ail,les tomates ,les anchois et le bouillon,un peu à la fois.

Saler,poivrer,cuire 15mm.

Ajouter la moitié de la feta,un jus de citron,les câpres et cuire 5mm.

Servir avec le reste de feta,le citron et les herbes

Publicité
Commentaires
A
Tu me donne faim. Merci pour cette belle recette.<br /> Bon après midi, gros bisous!!
Répondre
N
Moi aussi je suis une fan incontestée ....Il m'a l'air bien bon le tien recette que je note, je te souhaite une trés bonne journée ma chérie plein de bisous nico
Répondre
L
relevé comme j'aimeeeeeee
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité