750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 527
Newsletter
Archives
Pages
8 août 2011

Petits pains au chocolat.

5067fcdee044a_text

Le w-end je confectionne des tits pains au chocolat pour mon ado,adoré ,ils les aiment chauds....

C'est vraiment tt simple ,couper en 4 une pâte feuilletée tte faite au beurre,sur chaque bandes,placer 2 petits bâtons de chocolat.

Hop ,on roule.

Placer les sur une feuille de cuison dans le four ,1h.

Badigeonner de jaune d'oeuf et sucré.

Cuire 15mm.

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara, simple à faire, je ne manquerai pas de les faire. Mon mari et mon fils sont très gourmands mais moi aussi!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
C
miam miam
Répondre
C
Coucou Sara, et bin oui c'est tout simple alors je vais les essayer, pas besoin d'être ado chez nous, j'en ai un grand gourmand de mari, je lui en ferai et bien sûr , j'y gouterai ....Merci pour ce partage...Bonne soirée...Bisous...<br /> Claudine
Répondre
A
Quel délice!!! Bonne journée, gros bisous!!
Répondre
N
Il a bien de la chance d'avoir une maman comme toi ! pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité