750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
19 novembre 2011

Moules à la rouille.

507163a0ef524_text

 

 

Je vous poste une recette de moules,en cette période,j'en dégusterais ts les jours .........J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE

Celle-ci est une recette de la tite Sara!

Recette pour moi tte seule,na!!!!!!

INGREDIENTS.

-1kg de moules jumbo

-1oignon émincé

-1 branche de céleri

-épice à poisson(salée)

-vin blanc

-une rouille maison à la sara

Les moules,c'est drôle c'est tjrs mon chéri qui les prépare même quand c'est pour moi tte seule,ahhhhh mon chéri que je t'aime ............

Préparer les moules ,façon mon chéri,donc mariniéres.

Recette de ma rouille.

Cuire 1 pomme de terre.

L'écraser,ajouter 1 piment épépiné,1 rien de jus de citron et 2 gousses d'ail préssée.

Poivrer et ajouter 2cs d'huile d'olives fruitée.

Un pur plaisir des papilles.

5071641c501bc_text

Publicité
Commentaires
A
Hummm, une recette gourmande, je note.<br /> Merci.<br /> Bonne journée, gros bisous!!!!
Répondre
C
Je viens de voter pour toi je t'ai mis le 16ème !<br /> bonne soirée à toi et merci d'avoir voté pour moi§<br /> Bisous
Répondre
C
hum...c'est trop bon les moules !<br /> Si tu n'as pas encore participé à mon jeu sur mon blog "l'ingrédient mystère" tu as jusque demain minuit pour le faire...et tu peux voter aussi sur aftouch cuisine si tu aimes mon blog...Merciiiiiii<br /> Bon w-e à toi<br /> bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité