750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
27 décembre 2011

Cougnou de Belgique.

5073de7f2c950_text

Le petit déjeuner du 25 décembre .

Ingrédients de la cougnou.

-250g de farine

-1 oeuf

-25ml de lait tiéde

-25g de levure fraîche

-25g de sucre fin

-250g de beurre ramoli

-3cs d'huile

-sel

-sucre perlé

Mélanger la levure et le lait et 1 pierre de sucre.

Ajouter dans un saladier,la farine en puit,y ajouter le mélange,le beurre.

Battre l'oeuf,les ajouter ainsi que le sel,le sucre et l'huile.

Pétrir la pâte et laisser à t ° ambiante couverte d'un essuie 1h.

Ajouter le sucre perler.

Façonner les cougnous et enfourner 15mm.

5073de2c206c7_text

5073ddcba7a92_text

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
P
Chez nous c'est les coquilles :-p
Répondre
T
Un bon cougnou belge quoi de plus bon<br /> <br /> Ma fille a imprimé la recette<br /> <br /> Les dessert c'est plutôt elle lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!<br /> Merci pour cette belle recette.<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!!
Répondre
J
Je vois que Noël s'est très bien passé et que tu as pu en profiter, pas toujours derrière les fourneaux et tu sais que l'on peu peu ou bcp, le principal est de bien en profiter. <br /> Menu très alléchant et je vois que tu as déjà mis ta bannière 2012 sur ton site. <br /> Bravo, bien jolie. <br /> Je te souhaite une bonne journée, il faut que tu prennes soin de toi. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité