750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
22 février 2012

Tournedos de dinde.

4f3e20776bf10_text

Recette pour moi tte seule,oui oui je deviens égoïste hihihihi mmmmmm

INGREDIENTS

-1 ou 2 tournedos de dinde(200g)

-150ml de bouillon de porc aux champignons

-1cc de fécule

-estragon

Dorer les tournedos dans un filet d'huile,poivrer.

Déglacer avec le bouillon,ajouter l'estragon et la fécule.

Mijoter 15mm.

Publicité
Commentaires
C
miam miam
Répondre
J
Ma tite Sara, Dis moi pourquoi je n'aime pas la dinde ? La 1ère fois que j'en ai mangé, elle a du être mal préparée, depuis il ne faut plus m'en parler. <br /> <br /> Biiiiiiisouuuuuuus<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
J'adore la dinde!!!!<br /> <br /> Très appétissant!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
K
que c'est appétissant. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki voisine. <br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
moi aussi je viendrais bien mangé un morceau avec toi cela me semble bien bon bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité