750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
3 mars 2012

Mon couscous à ma façon.

4f3fd7477cf6b_text

Recette de mon couscous pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 gigot d'agneau

-1 cuisse de poulet

-6 carottes

-1/2 poivron rouge

-1/2 poivron vert

-4 branches de céleri

-2 piments

-4 navets

-100g de pois chiches cuit

-3 litres de bouillon de viande

-200ml de fond d'agneau

-1 petit pot de concenté de tomates

-1 cs d'el rahmout

1 oignon piqué de clous de giroffe

Accompagnement .

-semoule

-1cs de beurre

-merguez

-brochettes d'agneau

-côtes d'agneau

Dans une marmite,dorer le gigot et la cuisse,saler et poivrer.

Couper,les carottes ,l'oignon et  ts les légumes en morceaux et les ajouter,cuire 10mm.

Ajouter le bouillon et mijoter 1h.

Ajouter le fond d'agneau,les épices,les piments,le concentré et remijoter 1,2,.....heures.

Cuire la semoule ,ajouter le beurre en écrasant celle-ci.

Réchauffer les pois dans du bouillon à ,part.

Griller les viandes et bon appétit.

Mes tits plus dans mon assiette,la menthe ,de la cannelle râpée et du jus de citron.

4f3fd17f52b66_text

4f3fd21c12b11_text

4f3fd6d8bc2c4_text

4f3fd1057c90e_text  

    SERVEZ_VOUS.     4f3fd025350bc_text

4f3fd6691256f_text

4f3fd09789997_text

Publicité
Commentaires
J
Il est royal ton couscous ! Un vrai régal !<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Lundi, peut être as tu eu de la neige, comme à Lille ?<br /> <br /> Chez moi les giboulées de Mars sont bien là cette année, avec même de la grèle.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle, merci pour toutes tes recettes.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Un délice!!!<br /> <br /> Excellente cette recette!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!
Répondre
K
mets un bâton de cannelle et de la badiane en plus la prochaine fois.
Répondre
C
kikou,<br /> <br /> trop bon j'adore sa.<br /> <br /> bonne soire mon amie de coeur
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité