750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 471
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2012

Apéritifs à base de poisson et crustacés.

4f3f76d403910_text

4f3f778a7a4df_text

Petites cassolettes de crevettes roses.

INGREDIENTS.

-20 crevettes

-1 jus de citron

-piment d'espelette

-1 gousse d'ail préssée

-60g de feta

-basilic

Mariner les crevettes,dans 1 cs d'huile,ajouter le citron,l'ail,le piment,saler et poivrer.

Mariner 2h00 au frais.

Ajouter les dés de feta,le basilic.

4f3f77295d4f0_text

Langoustines à la tapenade à la Sara.

INGREDIENTS.

-langoustines cuites

-40 olives vertes

-1 gousse d'ail

-basilic

-4 tomates cerises

-1 jus de citron

-1 cs d'huile

Mixer le tt et tremper les langoustines.

4f3f77df3c77e_text

Cuilléres au saumon fumé.

INGREDIENTS.

-1 belle tranche de saumon fumé

-4 cs de créme épaisse

-aneth

-1/2 jus de citron

Couper le saumon en petits morceaux.

Ajouter la créme,le citron,l'aneth,poivrer.

Publicité
Commentaires
G
Juste un petit coucou a ma belle Sara pour te souhaiter a toi et tes deux hommes de joyeuses Pâques et te faire de gros bisous a toi ma Belge adorée que j'aime fort coeur coeur coeur
Répondre
J
Très belles présentations de mises en bouche et de table, de quoi passer un très bon dimanche pascal entourée des tiens. <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
excellentes recettes d'apéritif Sara !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches de bonnes fêtes de Pâques et t'envoie de gros bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité