750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 501
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2012

Spaghettis carbonara tt léger.

4facc24049a32_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de spaghettis

-1 tranche de jambon d'1cm d'épaisseur

-200ml de créme

-1 oeuf

-1 échalote émincée

-50g de parmesan râpé

Chauffer une cocotte avec 1cs d'huile,ajouter l'échalote et le jambon coupé en dés.

Cuire les spaghettis.

Ajouter les au jambon,ainsi que la créme,l'oeuf et le parmesan.

Poivrer et server.

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tout va bien aujourd'hui, je viens de lire le post sur les chats, très jolies toutes ces petites choses qui font vivre FBI. <br /> <br /> Par contre ta recette j'aime bcp mais j'en ai une avec du thon, tomates, champignons, en lieu et place du jambon, les autres ingrédients sont les mêmes et c'est super bon, on peut utiliser du thon en boîte ou des restes de poissons.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
K
un plat bien revisité
Répondre
A
Un plat pour moi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Gros bisous, Sara!!!
Répondre
L
hummmm la carbonara !!! merci pour la recette, je la note et vais la tester... ;) A bientôt.
Répondre
Z
Ça c'est une recette pour moi! Miam... bises.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité