750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2012

Côte de veau sauce à l'échalote de mon chériiiiii

4facd52450a71_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 côtes de veau

-3 échalotes grossiérement émincées

-1 petit verre de vin rouge

-Qqs cs de vinaigre blanc

-1cs de beurre

Griller les côtes.

Fondre le beurre,ajouter les échalotes.

Mijoter 10 mm à feu doux.

Déglacer avec le vinaigre,saler et poivrer.

Ajouter le vin et mijoter doucement 15mm.

Un pur délice cette sauce.

Publicité
Commentaires
B
délicieux la sauce à l'échalotte !! bisous
Répondre
A
Merci Sara pour cette belle sauce , je note.<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
N
Oh ben oui cela me fait envie, ......<br /> <br /> J'espére que tu as passé un beau dimanche malgré que le temps toujours pas terrible....Nous avons fêté en retard l'anniversaire de ma Pepette avec la famille, elle etait tellement contente de souffler les bougies....Un vrai moment de fraicheur.<br /> <br /> Je te souhaites une trés bonne soirée ma chérie plein de bisous nico
Répondre
L
C'est une assiette bien alléchante...
Répondre
K
Il en a de la chance ce chéri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité