750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
6 août 2012

Chou-fleur au jambon.

500140f3d1620_text

500142d854af9_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 chou-fleur

-1 béchamel

-2 tranches de jambon

-50g de parmesan râpé

-persil

-1 oeuf

Accompagnements.

-3 tranches de jambon

-1 purée de pommes de terre gratinée au parmesan

Ebouillanter les fleurs du chou,5mm.

Placer les dans un plat allant au four.

Préparer la béchamel,ajouter les morceaux de jambon,le persil et l'oeuf battu .

Enfourner 20mm.

Publicité
Commentaires
J
Un plat complet pour un soir et bien appétissant. <br /> <br /> Comme chez Jacline, temps médiocre pour la saison mais je te souhaite malgré tout une belle journée ensoleillée dans ton coeur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Sara<br /> <br /> c'est amusant, car c'est le menu que j'ai prévu pour ce soir !<br /> <br /> Chez moi temps trés médiocre, et chez toi ? J'ai un gilet sur mon T-S. j'avais froid.<br /> <br /> J'espère que tu passes quand même une bonne journée et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Merci pour cette belle recette.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous!!!
Répondre
C
un plat complet bien appétissant<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité