750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
5 octobre 2012

Purée de pommes de terre au citron.

504da0d674143_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-6 pommes de terre farineuse

-100ml de lait entier

-1cs d'huile d'olive

-1cs de jus de citron

-paprika,noix muscade

Cuire les p de t 30mm.

Les égoutter et les écraser à la fourchette.

Saler,poivrer.

Ajouter le lait et mijoter à feu doux.

Ajouter la muscade râpée.

Ajouter le citron.

Garnir les assiettes et ajouter l'huile d'olive et le paprika.

Servie avec des fish sticks dorer à la pôele.

504da10f418e8_text

Publicité
Commentaires
P
Ta purée me plait bien!
Répondre
T
coucou Sara ta purée a l'air bien bonne, j'ai tous les ingrédients je ne manquerai pas de la faire la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et un excellent dimanche avec les tiens et peut-être avec du soleil ..<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Bonjour Sara sympa cette recette de purée au citron elle a l'air bien délicieuse...<br /> <br /> Du beau temps toute la semaine j'espère que ça va durer..<br /> <br /> Gros bisous bon week end Lyly
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon week end et je t'envoie le soleil car il semble absent chez toi. Ici il fait très beau. Région très agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie, super cette purée en voilà une bonne idée avec le poisson , a essayer sans tarder, .....J'espére que nous aurons un petit rayon de soleil pendant le week il fait tellement mauvais .....Pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité