750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2012

L'anniversaire de max,18ans.Apéritif.

509ea782788e7_text

Pas de recettes mais voilà un apéritif à la bonne franquette.

Chacun se sert selon son ses goûts.

En haut à gauche -rillette d'oie de mon boucher

                           - pâté au piment d'espelette

509ea6896f879_text

En haut à droite -cornichons,oignons,câpres sicilien

                         - moutarde forte pour accompagner l'andouillette chaude.

509e98cdef8da_text

509ea92439405_text

En bas à gauche -taost

En bas à droite -saucisse blanche borraine,de chez moi

509ea5da37ab0_text

C'est ce que je préfére avec les rillettes.

ET le chorizo pour mon ado.

509f6df564798_text

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Voilà un anniversaire très réussi, une belle présentation, des produits de qualité et le sourire d'un ado majeur très heureux. <br /> <br /> Très bon lundi à toi avec le soleil annoncé pour la semaine. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Voilà bien du choix et de bonne qualité. <br /> <br /> Je ne pensais pas que vous aviez des produits "Reflets de France". C'est ce que je prends de référence, quoi que ce soit comme article. Et jamais déçue.<br /> <br /> Douce nuit ma belle<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Coucou Sara un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit dernier!!! <br /> <br /> Baciiii et douce journée en famille
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité