750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 474
Newsletter
Archives
Pages
9 décembre 2012

Riscoperta de pain cuit aux brocolis.

50bf100f4c6d8_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-300g de brocoli

-100g de pain rassis

-1 gousse d'ail pressée

-1 piment rouge dé-grené

-50g de pécorino

3cs d'huile d'olives fruitée

Ebouillanter les bouquets de brocoli,10mm.

ATTENTION,garder l'eau de cuisson.

Dans un poêlon,chauffer doucement l'huile,ajouter l'ail et le piment.

Ajouter les brocolis.

Cuire 5mm.

Saler et poivrer.

Couper le pain en morceaux,plonger les dans 2louches d'eau de cuisson.

Imbiber qqs minutes.

Ajouter les au brocoli azvecl'eau .

Saupoudrer de fromage.

Publicité
Commentaires
B
ça c'est sympa, ça me plait bien pour un midi !! bisous (t'es toute belle avec ton joli chapeau)
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Je passe vite fait te faire un petit coucou et surtout te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
ça a l'air super bon ce plat dis donc! et tellement réconfortant!! ;)<br /> <br /> bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Bonjour Sara merci pour cette bonne recette et celles dessous aussi que j'ai notées..<br /> <br /> Un beau temps aujourd'hui je suis partie avec l'APN à un marché de Noël, j'ai fait de belles photos,j'espère que ton dimanche s'est bien passé, bonne soirée bisous lyly
Répondre
L
ptit coucou les pieds en eventail sur le balcon avec un beau soleil et sans oublier tout de meme la Doudoune !!!bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité