750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 422
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2012

Toast aux champignons cuisiné par mon chéri.

50c710247ad71_text

Recette pour lui .

INGREDIENTS.

-150g de champignons des bois

-beurre

-cognac

-30g de roquefort

-1 échalote émincée

-créme

-1 tranche de pain

Faire revenir les champignons dans du beurre avec l'échalote,saler et poivrer.

Cuire 10mm.

Flamber au cognac ,ajouter le fromage ,la crème et mijoter 10mm.

Griller la tartine et servir .

Publicité
Commentaires
B
extra, c'est typiquement le genre de plat que j'adore quand je suis seule !! j'en ai préparé ya pas si longtemps, tu verras bientot j'ai prévu l'article :)
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Je souhaite ainsi qu'à tes chéris que cette dernière journée de l'année soit douce et tendre. Je ne connaissais pas la coutume de Nico mais je pense qu'elle peut s'adapter à tout un chacun. <br /> <br /> Bonne fin d'année. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour ma chérie, voilé la derniére journée de l'année je te la souhaite douce et agréable, et un bon reveillon tu connais peut être cette coutume qui veux qu'avant minuit on ouvre la fenêtre pour faire sortir tout les malheurs de l'année passée on la referme et on l'ouvre a nouveau aprés les 12 coups de minuit pour faire entrée tout le bonheur d'une année pleine de promesse ....Pleins de bisous ma belle
Répondre
L
Passe un bon réveillon Sara et surtout bonne et heureuse année 2013 !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité