750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
26 février 2013

Gratin au fromage de chimay.

50fd16ab1cc7a_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 tranches de jambon d'ardenne

-3 pommes de terre charlotte

-cébettes

-4cs de crème

-salade,roquette

Dans un peu de beurre,cuire les p de t coupées en lamelles.

Ajouter le jambon,la crème,les cébettes,poivrer.

Ajouter la moitié du fromage,laisser fondre.

Ajouter le tt dans des cocottes,ajouter le reste de fromage.

Enfourner 30mm.

Déguster avec les salades.

-150g de fromage fruité de chimay  

50fd1715c9ab4_text

50fd1745b8074_text

50fd178cd4e16_text

      

 

Publicité
Commentaires
C
Il a l ' air bon ce gratin, , chimay , maredsous , herve , y en a de tellement bon de fromage Belge , c ' est un délice de les accommodées , je vais essayé ça vite fait, bonne fin de semaine et bon weekend ;)
Répondre
L
Bonjour Sara, je ne connais pas ce fromage, je suis justement très fromage, ce doit être bien bon... j'essaierai.. bon mardi, chez moi il y a du soleil, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Sara, je ne connais pas ce fromage, je suis justement très fromage, ce doit être bien bon... j'essaierai.. bon mardi, chez moi il y a du soleil, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Sara, je ne connais pas ce fromage, je suis justement très fromage, ce doit être bien bon... j'essaierai.. bon mardi, chez moi il y a du solei, gros bisous
Répondre
N
Oh ouais, j'adore ....J'ai fait un petit sejour dans cette région en été c'est magnifique, j'en garde un merveilleux souvenir ....Nous avions loué un gite et fait la connaissance de gens trés agréables ....<br /> <br /> Bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité