750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
14 juin 2013

Soupe d'asperges au saumon fumé.

5142dce2bfe59_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 pomme de terre

-1 botte d'asperges blanches

-50g de saumon fumé

-2l de bouillon de volaille

-1 oignon émincé

-persil

Fondre 1cs de beurre,ajouter l'oignon et la p de t.

Eplucher les asperges et ajouter les en morceaux.

Saler,poivrer,ajouter le bouillon et mijoter 45mm.

Mixer,ajouter les lamelles de saumon et le persil.

Publicité
Commentaires
C
Moi l'été je fais une soupe froide melon, concombre et saumon fumé ! C'est très bon aussi !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
j'adore la soupe d'asperges.<br /> <br /> bon week end ma chére Sara, gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité