750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
30 juin 2013

Dolmates aux feuilles de vigne de mon jardin ,accompagnées de minis cannellonis maison et fleurs de courgettes du jardin.

51ceaa0f2a0ef_text

Une variante d'une recette déjà postée,ici un mélange de vea et d'agneau haché.

Ma 1ére recette,ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/07/23/21660639.html 

Comme il me resté de la farce,j'ai préparé des minis cannellonis gratiner au parmesan.

Et des fleurs de courgettes,un vrai délice.

51cea8f4737e1_text 51cea91cddeb7_text

51cea8c749f12_text

51cea9a3123f2_text  51cea9dbdeaf9_text

51cea881bfd6f_text  51cea97105627_text

51cea948261bf_text

51ceaa400c723_text

Et si il vous reste des dolmates ,faites en un plat en ajoutant du riz et servir avec de la menthe fraîche.

Publicité
Commentaires
B
tout à fait, les feuilles du jardin sont bien plus tendres que celles en carton qu'on nous vend en magasin !! félicitations pour ce magnifique repas !!
Répondre
A
prépare moi une assiette, j'arrrrive !!!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
encore une bien bonne recette avec des feuilles vigne fraiches.<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Un petit coucou en passant.<br /> <br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
M
Tu as de la chance d'avoir des feuilles de vigne fraiches dans ton jardin. <br /> <br /> Une amie Libanaise qui habite pas loin en a aussi, je vais en chercher qu'en je fais les feuilles de vigne farcies. <br /> <br /> Elle en stérilise aussi et me donne toujours un bocal. <br /> <br /> Rien à voir avec celles que l'on trouve dans le commerce qui sont dures. <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité