750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
10 août 2013

Pizza aux aubergines et oignon rouge.

520521ed96ec5_text

5205297e25ee9_text

Recette pour 1 pizza en entrée.

INGREDIENTS.

1 pâte à pizza maison,ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/03/07/20566034.html 

4 cs de purée de tomates

-1 aubergine

-1 oignon rouge

-1 boule de mozzarella de buffala

-origan

Couper l'aubergine et l'oignon en tranches fines.

Dans une poêle,griller l'aubergine,l'oignon en rajoutant de l'huile,saler et poivrer.

Tartiner la pâte de tomates,ajouter l'aubergine,l'oignon,la mozzarella.

Parsemer d'origan.

Enfourner.

520529da36a61_text

520521aad0622_text

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben voui tiens, je vais la faire, nous aimons les pizzas et celle là changera des autres.<br /> <br /> Merci ma Sara, toujours des idées pour une bonne dégustation<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
encore toute chaude, délicieuse !!<br /> <br /> sinon la photo de ton mezze, dans la bannière, ça fait un moment que je veux te dire que c'est super appétissant aussi !!<br /> <br /> bisous, bon dimanche
Répondre
D
Très belle pizza qui a l'air gouteuse ! Bises
Répondre
T
cette pizza me met l'eau à la bouche ! nous adorons les pizzas zépoux et moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Sara <br /> <br /> Rebisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
hummm je suis fan des pizzas !!!<br /> <br /> bon week end encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité