750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
3 octobre 2013

Ma bouillaisse.

Voici une bouillaibaisse de la belge sara.

Elle n'est pas la vraie de marseille et pourtant elle n'en est pas moins bonne,différente!!!!!!

524d2ec44d08f_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-100g de lieue

-6 scampis

-6 calamars

-safran

-paprika

-curccuma

- tomates cerises en morceaux

- 1 poireaux en rondelles

-1/2 poivron rouge

-1 carotte en rondelles

-1 gousse d'ail émincée

-1 filet d'anchois salé

-coriandre

-laurier,thym

-1l de bouillon de poissons

-3 pommes de terre charlotte

Mijoter le bouillon avec les légumes et les herbes ainsi que l'ail,30mm.

Griller les scampis.

Ajouter au bouillon,les p de t,le lieue,les calamars,l'anchois,les épices,saler et poivrer.

Remijoter 30mm.

Servir avec de la coriandre. et les scampis

524d2ef0c9bec_text

 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais la vraie bouillabaisse faite au cabanon est la meilleure et dans le midi c'était un plat de pauvres pêcheurs. Ils mettaient tout les poissons qui étaient abimés par les filets et, qu'ils ne pourraient pas vendre au marché. <br /> <br /> J'ai mangé de la bouillabaisse de sardines toutes mon enfance et c'est très très bon. <br /> <br /> C'est le mode de cuisson qui est important pas la richesse des poissons. <br /> <br /> Alors je suis sûre que la tienne doit être succulente. <br /> <br /> Gros bisous Sara. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
HUMMMMMM !! je la sens jusque chez moi !!<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> Bon Vendredi pour demain.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
j'adore la bouillabese.<br /> <br /> bonne joirnée ma gentille sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité