750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
30 octobre 2013

Pizza carpaccio et sauce tonnato.

526f9c1448f8b-text

Recette pour 1 petite pizza .

INGREDIENTS.

-1/2 pâte à pizza maison

-coulis de tomates pour pizza (mutti)

-100g de carpaccio de boeuf

-2 jus de citron

-roquette

-1/2 truffe en carpaccio

-1 petite boîte de thon au naturel

-2cc de mayonnaise

-1cs de bouillon de poule

-câpres

-basilic

-1 boule de mozzarella

-1/2 oignon en rondelles

Ajouter sur le boeuf,1 jus de citronsaler et poivrer.

Mélanger le thon,avec la mayonnaise,le bouillon,les câpres,le basilic,2cs de citron,poivrer.

Tartiner la pâte de sauce.

Ajouter la mozzarella.

Enfourner 10 à 15mm.

Ajouter le thon,la truffe ,l'oignon et la roquette.

Verser un filet d'huile.

526f9bed0fbf3-text
526f9c3b274d4-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, que je suis heureuse de te retrouver, à ces changements, cela ne facile pas toujours les choses. J'ai manqué bcp de recette mais j'ai surtout apprécié la photo de ta chère Maman. <br /> <br /> Profite bien de tes chéris. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonsoir Sara<br /> <br /> Une belle pizza <br /> <br /> J'en prendrai bien une portion<br /> <br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
J
Plat unique et nourrissante, des vitamines et des fibres aussi.<br /> <br /> Merci ma chère Sara<br /> <br /> Bonne soirée, suivie d'une bonne nuit<br /> <br /> bon Jeudi, avec une temps encore joli<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
elle me plait beaucoup ta pizza ma chérie elle est super originale ....Biz nico
Répondre
K
Rien de tel que le fait maison !!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité