750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 404
Newsletter
Archives
Pages
21 juillet 2014

La tortilla de ma Rosa......................

Je suis Belge avant tout mais j'ai un peu de sang Espagnol.OLAAAAAAAAA.

Voici la recette de mon amieCatalane ROSA,une tortilla mmmmmmmmmmmm

Mon tit plus est que j'ai doré un peu les pommes de terre et les oignons.

53ccdb9ae3823-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-1 gros oignon

-2 pommes de terre farineuse

-2 oeufs

Dorer l'oignon .

Couper les p de t et cuissez les.

Battre les oeufs,saler,poivrer.

Ajouter l'oignon et les p de t refroidient.

Verser le tt dans un filet d'huile.

Dorer légérement,hop on la retourne avec une assiette.

Servir avec ma salade du jardin.

53ccdb181cc27-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, je passe te souhaiter un très bon week end. J'espère que tout va bien ; ton absence nous manque. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
Cette tortilla , avec de la salade et un peu de crudité, sera parfait pour un déjeuner d'été. Miammmm, je l'imagine déjà entrain de le manger. Bonne fin de journée
Répondre
N
bonjour ma chérie, je passe pour te faire un petit bonjour je n'ai même pas le temps de venir voir mes amies sur la toile, la petite famille est arrivée pour une semaine, alors il est vrai que je passe beaucoup de temps en cuisine hi hi hi, et toujours biensur le soir au boulot .....Bientôt les vacances et mon petit voyage en belgique .....(Impatiente ....) à bientot ma belle pleins de bisous
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Dès le matin, c'est appétissant, j'ai pourtant pris mon petit dej mais j'ai l'odeur dans les narines. <br /> <br /> J'espère que la fête nationale hier s'est bien passée. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité