750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
18 février 2015

Des pasta savoureuses....

54e45eac166cc-text (1)

Recette pour la tite sara.

INGREDIENTS.

-4 coeurs d'artichauds

-1 cs de sauce aux artichauds

-100g de chévre frais

-1 jus de citron

-1 échalote émincée

-100g de linguine

Cuire les pâtes.

Dans un filet d'huile,ajouter l'échalote,les artichauds,saler et poivrer.

Ajouter les linguines,la sauce,le jus de citron,le chévre et déguster.

54e45e7129f37-text

Publicité
Commentaires
B
mmmm ça c'est bon, avec des artichauts, chouette idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Toujours bonnes les pâtes avec n'importe quoi, elles se marient avec tout.<br /> <br /> 17 h 30, les nuages arrivent chez moi. <br /> <br /> Et chez toi, tu as du beau temps ma chère Sara ?<br /> <br /> Bonne fin d'aprés midi et bonne soirée<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Belle réussite
Répondre
N
une bonne recette que mes hommes devraient aimer, amateurs de bonnes pâtes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Sara<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Sara,<br /> <br /> Une petite recette sympatique<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité