750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
23 juin 2015

Joues de porc,encore une 1ére......c'est très bon!!!!!

55892ad0810ad-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-6 joues de porc

-1 tomate

-1 ravier de lardons

-qqs champignons de paris

-bouillon de poule

-1 verre de cidre

-farine

-1 oignon

Dorer les joues.

Ajouter l'oignon et les lardons.

Déglacer au cidre,ajouter la tomate.

Fouetter la farine avec 150ml de bouillon,ajouter les.

Mijoter à feu doux 1h00.

Servit avec des nouvelles p de t de Chypre.

55892a56abccd-text

 

55892aa8ce9d8-text

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ça, mais ça fait un moment que je n'en ai pas fait<br /> <br /> bisous !! bonne journee
Répondre
G
C'est un délice les joues de porc, et bien cuisinés comme cela, on ne peut que succomber !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Graziella
Répondre
E
J'imagine aisément que ça doit être très bon!
Répondre
T
Les joues de porc, de boeuf c'est délicieux<br /> <br /> Passe une belle journée ma Sara<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité