750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
20 avril 2011

Côte de veau à la Sara

5077e6bbbd0dd_text

Une sauce que j'adore,au goût de truffée,extra!!!!

Dorer la côte de veau dans une poêle,avec un filet d'huile,saler et poivrer.

Quand elle est cuite,ajouter 2cc de beurre,1cc de fond de veau en poudre ,réserver la côte.

Dans le jus de cuisson,ajouter 1cc d'huile de truffes blanche,2cs de sauce aux truffes et champignons et un peu de parmesan.

C'est un plat assez riche,mais pour me déculpabilisé ,j'ai dégusté cette côte avec des asperges blanches,sans féculent.

Parsemer de ciboulette.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sara très jolie ta déco pour Pâques j'aime beaucoup ce ton..<br /> et cette recette est super je ne savais pas qu'il y avait de l'huile à base de truffe.. cela doit donner un goût exquis, bonne soirée bisous Lyly
Répondre
N
j'ai déjà l'odeur dans les narines et le goût dans la bouche ....J'ai faim ! plein de bisous ma chérie ....
Répondre
L
ta cuisine est un vrai plaisirs des papilles
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité