750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 438
Newsletter
Archives
Pages
24 juin 2011

Mézzé.

 

4fc4d9c9cce20_text

Un petit mezzé tt simple ou pour en faire en plateau télé le vendredi soir.

Feuilles de vignes maison (la recette suivra) accompagnées de tzaziki maison fais à base de fromage grecque,comcombre,piment,citron,huile,ail

Calamars frits à la poêle.

Une salade grecque:dés de tomates,concombre,olives noires,citron,huile d'olives,feta,oignon rouge,menthe.

Publicité
Commentaires
J
Ma petite Sara, tu ne t'ennuies pas à faire toutes ces préparations culinaires, et toutes meilleures les unes que les autres.<br /> Calamars fris j'adore, feuilles de vigne il faut vraiment qu'elles soient bien faites, mais toi tu sais.<br /> Tzaziki, je vais voir sur internet ce que c'est, je ne connais pas.<br /> Bonne continuation ma belle<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
tout ce que j'aime !!!!<br /> Les feuilles de vigne tu les fais avec riz et viande???<br /> le tzaziki je l'aime avec le concombre rapé...<br /> Pour nous à midi ce sera rie cantonnais<br /> Que du plaisir de venir regarder tes recettes !!!<br /> Bon W.E<br /> bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité