750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
10 septembre 2011

Clafoutis à la rhubarbe de ma nico,adorée

4fba9b385bd76_text

Recette de ma nico que j'adore,allez regarder son blog,vous ne vous en lasserais ......

http://nico.cuisineblog.fr

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS

-350g de rhubarbe

-200g de sucre fin

-30g de beurre

-100g de farine

-2oeufs

-10cl de lait

-sel

Préparer la rhubarbe et laisser dégorger qqs heures,avec 100g de sucre dans une passoire.

Mélanger la farine,50g de sucre,sel,les oeufs,le lait et façonner une pâte pas trop épaisse.

Beurrer un moule,verser la moitié de la pâte,ajouter la rhubarbe et le restant depâte.

Enfourner 10mm.

Saupoudrer avec le restant de sucre et continuer la cuisson 20mm.

Publicité
Commentaires
A
Hummm, quel délice!!!<br /> Très belle tarte!!!!<br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
J
Trés joli coeur de rhubarbe. <br /> Mon époux n'aime pas et moi il me faut baeucoup beaucoup de sucre avec ! lol !!<br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Sara, délicieux le clafoutis, il a été fait aussitôt après avoir vu ta recette, j'ai laissé dégorger 1h30 à peut près la rhubarbe et le sucre,mon mari à bien aimé aussi, pour nous s'était une première, je ne connaissait pas et le dessus était craquant....Hummmm!!!!<br /> Bon dimanche et encore merci....GrOs bisouS<br /> Claudine
Répondre
N
coucou Sara, très jolie présentation pour ce clatoutis qui a l'air délicieux!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche!<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
C
Waouu!!! ta recette elle me plais, j'ai de la rhubarbe, alors, après ce mail, je vais faire un clafoutis, car oh non jamais , j'en ai fait à la rhubarbe, je te dirai, mais juste si j'ai réussi,Bon je te laisse, Merci et bonne fin d'aprem....Bisous....<br /> Claudine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité