750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 398
Newsletter
Archives
Pages
13 septembre 2011

L'omelette de mon chéri aux légumes et herbes du jardin.

506d4edca2e17_text

 

Recette pour lui tt seul.

INGREDIENTS.

-2 minis aubergines blanches de mon tit potager

-1 petit  morceau de courgette verte et jaune de mon tit potager 

-1 échalote émincée  

-ciboulette,origan,sarriette du jardin          "

-2 tranches de jambon braisé

-2 oeufs

Faire revenir l'échalote dans un filet d'huile,ajouter les légumes,les herbes et mijoter à feu doux.

Ajouter les oeufs battus,salés et poivrés.

Poser là sur le jambon et déguster.

P1070924P1070926___Copie

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!<br /> Hummm, très appétissant!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> J'espère que tout va bien, je te souhaite une bonne journée. <br /> Encore une recette très alléchante et facile qui plus est donc à la portée de tout le monde. <br /> Merci encore de nous les faire partager. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité